Bonsoir chers amis.
Je vous avais promis il y a dix jours de poster au moins une fois par semaine sur ce modeste blog, mais comme le temps passe et que les otaries trépassent, il semblerait que ce ne fut point possible.
Qu'à cela ne tienne, en bon escroc que je suis, je fais comme tout le monde, je réutilise de l'ancien, du réchauffé, du même pas micro-ondable-mais-on-va-essayer-quand-même, bref du vieux et moche, et je vous propose ma liste de Noël GB. Des fois que vous voudriez aussi me faire un cadeau. On sait jamais. Sur un malentendu, ça peut marcher.
Cher petit papa Noël,
J'ai été bien sage cette année (à part quand j'ai envoyé en retard le compte rendu de mois acharnés de labeur à Tonton Locutus), et ma maman me dit donc que j'ai le droit de demander tout ce que je veux, parce que tu es très fort et que tu as des pouvoirs magiques et que tu pourras m'amener tout ce que je veux par la cheminée, même si j'ai des radiateurs électriques.
Donc, dans le désordre, je voudrais :
-
Une tenue complète du plus grand super héros de toute la galaxie qui combat les méchants : MrRagondin en Ragondindash mode !!
-
La sœur jumelle avec 10 ans de moins de Natalie Portman (la copine d'Anakin avant qu'il ne devienne méchant, quand il se roule encore dans la prairie avec les papillons et la jolie musique). Celle qui est amoureuse de moi dans la dimension X.
-
Une licorne (qui éventuellement chie des arc-en-ciels, mais c'est en option. Sinon, elle doit hennir la musique de Robot Unicorn Attack, « Always »)
-
Les œuvres complètes de Harold Foster en édition originale noir et blanc non sous titré, vu que c'est des BD et que des BD sous titré ça ferait super moche. Et en français. Sachant que ça n'existe que dans la dimension Y, là où le méchant Ganon mange des cuisses de grenouille en jouant de la batterie avec ses tentacules de poulpe tout en chantant Sacha Distel !
-
Un vrai brushing qui tient tout le temps et change de couleur quand je veux, pour remplacer mes cheveux qui s'en vont malgré le fait que je sois encore très jeune d'esprit (la preuve!)
-
Un double de moi même pas maléfique qui irait travailler pendant que je resterais à jouer au jeux vidéos, et qui serait toujours rasé, bien habillé, et qui sentirait bon et qui adorerait appeler des gens pour les engueuler et que je gagne plus d'argent en ayant la classe et des pompes en croco !
-
Une armoire dimensionnelle, pour ranger toutes mes BD et mes CD et mes livres et mes DVDs, et mes jeux vidéos, et les cadavres de mes exs.
-
Un DVD de « Le Diamant/White Fire/Vivre pour survivre » le chef d'oeuvre de le cinématoscope.
-
La super capacité de n'avoir besoin que de deux heures de sommeil pour être en pleine forme (parce qu'il est une heure du mat' là, et que ça va piquer demain!!)
Voilà petit papa Noël, je sais que tout cela est très facile pour toi et que j'ai été très gentil et que je mérite amplement d'être gâté comme les dents du monsieur dans les Visiteurs (même pas du soir), le mauvais film (même pas de Marcel Carné, sinon ce serait bien). A la limite, si ça te fait beaucoup de cadeaux, parce que tu as déjà beaucoup de travail et que tu dois faire des cadeaux à des enfants moins gentils que moi, tu peux toujours en retirer un ou deux de la liste, je serais encore gentil cette année et comme je suis très patient (et beau et gentil et intelligent et modeste et pompon), j'attendrais sagement.
Voili voilou.
Merci d'avance Père Noël, et pleins de gros bisous !! <3 <3 <3
Waldotarie, président de la Terre nommé à l'unanimité. (par un pote tout seul)
Disons le tout net, c'est la dernière fois que j'ai eu le temps d'écrire. Infamie suprême, je rends même public quelque chose écrit avec amour pour mon Père Noël, et j'en ai un peu honte. Pas grave, cette semaine, je me rattraperais.
Oh oui.
Cette semaine.